Mardi, 30 Novembre 2010

Du 1au 8 décembre 2010 a eu lieu la "Campagne Annuelle de Collecte d’Aliments", une initiative de la Fondation Privée Jacqueline Pradère, en collaboration avec le Centre Commercial Andorra 2000 et la Banque d’Aliments (CARITAS).

Mardi, 02 Novembre 2010

Le 2 novembre 2010, Mme Jacqueline Pradère et Mme Cristina Urbiola de Pérez ont remis le chèque annuel de collaboration annuelle à la présidente de l'Association des Parents de Malades Mentaux d’Andorre, Mme Rosa Lluis, qui était accompagnée de Mme Gemma Cabrera, vice-présidente, et de Mme Josepa Palau, trésorière.

Jeudi, 21 Octobre 2010

Le 21 octobre 2010, à l’Ambassade Française, a eu lieu un émouvant hommage à Mme Jacqueline Pradère, qui a reçu ce jour-là l’insigne de Chevalier de la Légion d’Honneur, en reconnaissance à sa trajectoire professionnelle.

Mardi, 19 Octobre 2010

Le 19 octobre 2010, la Fondation Privée Jacqueline Pradère s’est présentée officiellement à l’occasion d’une conférence du reconnu expert en oncologie, le Dr. Josep Ramon Germa, sur le cancer du sein.

Pour obtenir de plus amples informations sur le sujet, le Dr. Germa recommande les webs suivantes.