Jeudi, 20 Novembre 2014

Le 20 novembre 2014, la Fondation Jacqueline Pradère a présenté une conférence gratuite intitulée: “Vivre avec enthousiasme!", de Victor Küppers, écrivain, formateur et conférencier:

Lundi, 17 Novembre 2014

Le 17 novembre 2014, Mme Jacqueline Pradère et Mme Cristina Urbiola de Pérez, avec M. Josep Manzano, ont remis le chèque de collaboration annuelle à la présidente de l’ ”Associació de Familiars de Malalts Mentals d’Andorra», Mme Rosa LLUIS, accompagnée de M. Josep SOLER, secrétaire de l’Association.

Mardi, 04 Novembre 2014

Le Ministère de la Santé et du Bien-être du Gouvernement andorran et la Fondation Jacqueline Pradère ont signé le 4 novembre 2014 un accord de collaboration pour la diffusion et la promotion du Programme de familles d’accueil géré par l’Unité d’Attention Sociale à l’Enfance et à la Famille du Ministère de la Santé et du Bien-être.

Dimanche, 26 Octobre 2014

La Fondation Jacqueline Pradère et Pyrénées Andorre donnent 1.766 euros a ASSANDCA.

Mardi, 02 Septembre 2014

Le 2/09/2014, par le « défi du seau d’eau glacée » (suite au défi lancé par Caldea Andorre), avec la Fondation Jacqueline Pradère, Pyrénées Andorre s’est uni à la campagne de collecte de fonds pour donner à l’Association pour la lutte contre le SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique).

Mardi, 03 Juin 2014

Le 3/06/2014, la Fondation Jacqueline Pradère, en collaboration avec la Fondation Infantile Ronald McDonald, a présenté une conférence sur le thème : “Fondation Infantile Ronald McDonald – Création de Foyers pour enfants hospitalisés", par Mme Blanca Isabel Moreno et M. Angel Bataller Osorio, respectivement présidente et gérant de la Fondation Infantile Ronald McDonald.

Mardi, 13 Mai 2014

Le 13.05.14, l’IEA et la Fondation Jacqueline Pradère ont présenté l’étude “Pauvreté et exclusion sociale en Andorre”