Jeudi, 24 Novembre 2016

Le 15 novembre 2016, la Fondation Jacqueline Pradère a présenté pour la première fois son documentaire : “Code ictus : une course contre la montre!”, avec une table ronde, et la contribution de scientifiques et de personnes qui ont souffert de cette maladie, et qui nous ont apporté leurs connaissances et leurs expériences.

Jeudi, 24 Novembre 2016

Le 10 novembre 2016, la Fondation Jacqueline Pradère et le Groupe Pyrénées ont eu le plaisir de remettre à Mme Trini Lozano, d'ASSANDCA (Association Andorrane Contre le Cancer), un chèque de 4.408 euros, correspondant à la 3ème «Marche contre le cancer», du 23 novembre dernier, à laquelle, en témoignage de solidarité, s’étaient inscrites 1.300 personnes, dont certaines avaient aussi fait des do

Dimanche, 23 Octobre 2016

Le dimanche 23 octobre 2016, pour la troisième année, a eu lieu notre “Promenade” de solidarité contre le cancer avec ASSANDCA (Association Andorrane Contre le Cancer), avec la collaboration du Groupe Pyrénées. Les inscriptions (3€, incluant t-shirt) se faisaient au Service à la Clientèle des Grands Magasins Pyrénées, en Andorre.