Premier gala de bienfaisance de la FAAD, le 25/04/2019

French

Le 25 avril 2019, la Fédération andorrane des associations de personnes handicapées (FAAD) a célébré la première journée nationale de l'invalidité avec un gala de bienfaisance afin de collecter des fonds pour les huit associations qui composent la fédération ... Le prix des billets au Centre des Congrès d’Andorra la Vella était de 15 € et la solidarité de tous a fait de ce gala un franc succès.

Ce gala, animé par Alex Teres, était organisé par Anna Parramon, présidente de la Fédération andorrane des associations de personnes handicapées, qui visait également à institutionnaliser le 25 avril comme JOURNÉE NATIONALE DES PERSONNES HANDICAPÉES.

La Fondation Jacqueline Pradère a participé à l'acte en remettant un prix en reconnaissance au jeune David Aguilar, des mains de notre vice-présidente, Cristina Urbiola Pérez. Le quatuor à cordes de l'ONCA a ensuite joué un concert de bandes sonores de films célèbres.