Le 23/10/2016, 3ème "Promenade" de solidarité contre le cancer!

Le dimanche 23 octobre 2016, pour la troisième année, a eu lieu notre “Promenade” de solidarité contre le cancer avec ASSANDCA (Association Andorrane Contre le Cancer), avec la collaboration du Groupe Pyrénées. Les inscriptions (3€, incluant t-shirt) se faisaient au Service à la Clientèle des Grands Magasins Pyrénées, en Andorre.

Malgré la pluie, plus de 700 personnes sont sorties dans la rue en preuve de solidarité. L’objectif principal de cette «promenade» est de faire connaître la voix de toutes les familles qui souffrent des conséquences du cancer, et de contribuer dans la mesure du possible à leurs frais de déplacements à Barcelone.

La participation de cette année a été un grand succès et nous avons atteint des chiffres supérieurs aux éditions antérieures. Au final, presque 1.300 personnes s’étaient inscrites pour collaborer : la totalité de la recette est destinée à aider les personnes qui souffrent de cette maladie.