Première du documentaire « Mr. Hand Solo »

Le documentaire "Mr. Hand Solo" a été présenté au cinéma Illa Carlemany à Andorre, le 22/01/2021. La Fondation Privée Jacqueline Pradère est fière d'avoir apporté sa modeste contribution au parrainage de ce long-métrage qui raconte l'histoire de dépassement de soi du jeune David Aguilar Amphoux, de Sant Julià de Lòria, né avec le syndrome de Poland, sans avant-bras droit, et qui dès l'âge de 9 ans, a commencé à se construire des prothèses avec des pièces de Lego.

De par sa carrière et son exemple, David a reçu de nombreux prix et a participé à de nombreuses conférences et interviews. Pour lui, passer du statut d'inconnu à celui de référent est une satisfaction personnelle : « Je suis conscient de l'influence que je peux avoir et que je peux être une source d'inspiration pour beaucoup, car beaucoup de gens peuvent se sentir identifiés. Un problème, à la fois physique et psychologique, ne doit arrêter personne ».

Son CD solidaire est en vente aux Magasins Pyrénées, et 100% des bénéfices vont à l'aide à des projets de solidarité dans le domaine de l'enfance et de la jeunesse au sein du ministère des Affaires sociales du gouvernement d'Andorre.